Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 13:18

COucOu à vous !!!!

 

Juste ce petit message pour vous prévenir...

 

Nous sommes arrivez dans notre maison, nous prenons nos marques tranquillement et en profitons à max car les vacances sont arrivées en même temps!!!!

 

Malheureusement "ALICE" ne nous a pas suivi, espérons qu'elle bosse rapidement afin de pouvoir vous retrouver sur la blogsphère au plus vite....

 

A très vite ...................

 

BIZOUILLLESSSSSSS

DiDou

 

 

PS : Merci ma Taty pour ce séjour très sympathique dans ta maison !!!! Tu vas pouvoir te reposer ton ZhOM est de retour!! Profitez bien de vous quatre!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Va voir le blog " créations vanille fraise " je pense que tu vas le trouver facilement<br /> Biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as bien cerné mes goûts hihi, chose faite, elle est dans mes favoris!!! Bon weekend de paques!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Doro!<br /> Maman m'a dit que vous étiez enfin dans votre maison! Comme tu dois être contente!<br /> Bon courage pour tout le déballage et arranger ton p'tit nid d'amour!<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news pour ne plus te lâcher!<br /> C'est très chouette tout ce que tu crées !<br /> Bonne semaine biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!! oui nous sommes très heureux, nous avons profité un maximum car nous étions en vacances 15 jours...des photos arriveront... BIZ à toi Nadège!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon courage pour l'installation et à très vite!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MErci, tout c'est bien passé!!! Avec 15 jours de vacances c'était idéal! BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ! profitez bien de ces bons moments !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors oui on en a profité et c'est pas fini, 15 magnifiques jours de vacances à deux dans notre nid douillet que l'on s'est approprié tranquillement... BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> A très vite la belle !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou me voilà de retour.... Biz à la famille MOLOKOY!!<br /> <br /> <br /> <br />

Euh Moi...

  • : DiDou CouD...
  • : Pleins d'envie, de réaliser... Amoureuse, Amicale...Un vrai clown, quoi que plus sage ces dernières années...
  • Contact

Recherche