Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 19:05

Oulàlà ça fait longtemps...


et oui je suis prise dans le quotidien comme tout le monde me direz-vous! et puis je suis en train de faire un bilan de compétences qui me demandent du boulot sur mon temps libre, la couture passe en second plan en ce moment!

 

Je vous montre une robe réalisée il y a quelques temps et portée une seule fois, magazine "Fait Main"...

 

bb-019---Copie.JPG

 

J'ai fait un petit sondage sur mon facebook pour faire le choix de la longeur de la robe... beaucoup de monde a préféré la version courte! Alors chose dite, chose faite!!

 

bb-014.JPG

 

Voici comment sont les manches... et quelques détails...

Je porte un bijou d'ECNEROLF....

 

bb-018.JPG

 

BIZZZZZ à tout le monde


Promis je viens faire un tour chez vous dans les prochains jours

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Moi je la trouve mega extra ta robe wouah c'est quoi comme matiere ?<br /> Bisous ma Didou ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou, cest un jersey!! BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une réussite cette robe! N'hésite pas à la porter!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui quand jai mon ventre pas trop gonflé!!! hiihihihiihi<br /> <br /> <br /> <br />

Euh Moi...

  • : DiDou CouD...
  • : Pleins d'envie, de réaliser... Amoureuse, Amicale...Un vrai clown, quoi que plus sage ces dernières années...
  • Contact

Recherche