Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 19:11

Réalisée depuis cet été!


Le voilà enfin ce T Shirt liberty, ...

 

lo-007.JPG

 

Au vu des chaleurs du moment, je l'ai aussi porté avec un souspull rose en dessous!

Ce porte très bien avec un pantalon lin gris (comme sur la photo), mais très sympa avec un jeans!

 

lo-008.JPG

 

lo 009

Ma petite touche personnelle, j'aime bien mettre un petit bout de ruban et un bouton de chaque côté, comme une marque de fabrique!!

 

Profitez de votre vendredi soir et du weekend à venir!!!

BIZZZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Top top top ma belle, c'est très joli, j'aime beaucoup ;)<br /> Bisous et bonne soirée ma Didou ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ha oui ça peut etre tout autre chose, ce serait même mieux !! bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli cette forme tee shirt et ton tissu liberty est bien joli! bien ta signature à p'tit pois!<br /> bon week end à vous deux<br /> biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci nadège pour tout ces messages... bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très mimi et c'est une super idée le ruban !! j'ai meme pas pensé à te demander si tu voulais me faire une fleur en tissu pour mon projet, t'auras le droit à tes boutons hein !!!!!<br /> bizouillllllllllles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci taty oui il faut que je réfléchisse car ce nest pas forcément une fleur pour ton projet, non?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est beau ton t-shirt, bonne idée de le porter ac un sous pull! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Euh Moi...

  • : DiDou CouD...
  • : Pleins d'envie, de réaliser... Amoureuse, Amicale...Un vrai clown, quoi que plus sage ces dernières années...
  • Contact

Recherche