Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 19:15

OULààààààà, le temps passe si vite...........................................

Entre, la peinture... en plusieurs fois (les bandes c'est beau mais trop de boulot!!!), nos premières confitures Fraise Framboise, la préparation (carrelage, enduit mural, ponçage....) pour l'arrivée demain du poêle... et pleins d'autres choses!!!!!!

 

poi 030

poi 042

poi 029

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais j'ai quand même eu un peu de temps pour coudre qq bricoles...

Un joli rideau fait au mois d'avril pour l'entrée de la maison

(tissu Eurodif en promotion, cet hiver)

ET un téléphone (qui n'est pas fini, il manque le combiné!!!)... vu chez des Etoiles et des Pois!!! Merci

 

poi 054poi 044

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Un petit passage par chez toi, pour prendre de tes nouvelle. J'espère que tu profites de l'été.<br /> Je te fais de grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou!! oulàlà l'été est passé trop vite...la rentrée est mardi pour moi!! il faut que je me remette à publier! bIZOUILLES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah super contente de te lire. çà fesait longtemps dis donc.<br /> J'aime ton effet de rayures sur le mur. çà te ressemble bien je trouve. Je peus te croire quand tu dis que ce n'est pas facile de faire des rayures.<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je connais ce tissu ... j'ai hésité mais en ai pris un autre ! il y a du boulot à ce que je vois. Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Beau rendu ces bandes! Je sais combien c'est long, j'en ai fait ds la chambre de mon Choupinet!<br /> Et j'attends de voir ta créa en tulle!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oulàlà ne sois pas trop impatiente je n'ai pas acheté de tulle, j'en voulais du blanc, et il n'y en avais pas. Dans ma ville iln'y a que eurodif qui n'en n'ont pas! Mais j'ai toujours cela en<br /> tête!Bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Et ben çà fait de bien belles promesses toutes ces photos!!!! Bravo à toi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bravo à mon "C'Lui" il a aussi bien bossé!!! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />

Euh Moi...

  • : DiDou CouD...
  • : Pleins d'envie, de réaliser... Amoureuse, Amicale...Un vrai clown, quoi que plus sage ces dernières années...
  • Contact

Recherche