Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 13:11

114 

 

 

 

 

 

 

 

Version POlaire extérieur!

Et Cache CoU!

 

 

 

115

 

 

 

 

 

 

 

 

VerSion Tissu à mOtiF à l'ExtérieUr!

Et CaPucHe!

 

 

 

 

117

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon étOile BleU et VerTe

en BrocHe bien Sur! Pour RenDre RéVersiBle mon caChe coU caPuche!

 

 

 

127

 

 

 

 

 

 

Ma taty EcNerolF, en vEut Un AuSsi!

C'esT pRomiS!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très réussi! J'aime vraiment beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super !!!!tu m'étonnes qu'elle en veuille un la Flo!!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore superbe cache col pour avoir bien chaud !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> top ton cache cou et la broche aussi d'ailleurs . douce soirée . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Génial ce tour du cou!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Euh Moi...

  • : DiDou CouD...
  • : Pleins d'envie, de réaliser... Amoureuse, Amicale...Un vrai clown, quoi que plus sage ces dernières années...
  • Contact

Recherche