Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 20:37

Bonsoir à tous...

Quelques petites coutures ce weekend et ce début de semaine, des bandeaux!

 

Voici les miens...

 

cout-008.JPG

cout-002.JPGcout-007.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis dit que je pourrais en faire plusieurs...

et les offrir à 2 bloggeuses...


Je voulais remercier toutes les personnes fidèles et régulières qui viennent me voir sur la blogsphère et me laisse de gentils commentaires...

J'ai fait un reccord cette semaine!!! 46 visites sur une journée!!!!

 

Alors pour jouer :


- Laisser moi un petit com en me disant le choix de votre bandeau préféré

N1 "Le tout pois" marron et franboise

N2 "L'arabesque" ton gris blanc et taupe

N3 "La nature"

N4 "Le pois losange" réversible

N5 "Le vichy liberty" réversible aussi

 

- Relayer ce jeu-gagant sur votre blog de manière humouristique (attention j'y veillerais pour mon tirage au sort!!!!)

 

cout-010.JPG

 

 

TIRAGE AU SORT PREVU LE DIMANCHE 9 OCTOBRE!!!

A très bientôt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi aussi je joue!! Alors le n°1,gros bisous ensoleillés ma Didou et bravo pour ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je peux pas jouer je l'ai vu en vrai la créa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme promis, de retour sur ton blog tout en couleur...jolies tes petites créa!! moi je dis N1!! Et sinon tu lances un jeu pour gagner un déguisement pour Halloween ..??? (taille 18 mois<br /> !!)HihiHIhi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oulàlà les idées déguisements cest dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz contente de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> a y'ai j'ai postée ,,, bisous et bonnes chance a toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton jeu<br /> Bien sûr que je souhaite participer<br /> Et pour celui qui restera sera le bien venu<br /> (si je gagne !!) je l'offirai à mes petites filles<br /> Bises<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />

Euh Moi...

  • : DiDou CouD...
  • : Pleins d'envie, de réaliser... Amoureuse, Amicale...Un vrai clown, quoi que plus sage ces dernières années...
  • Contact

Recherche